Gamertag : chiroptere
Comment avez-vous connu la NeRV ? : la panzer wolf division
Pourquoi avoir choisi la NeRV ? : de super soirée de passer avec vous
Avez-vous déjà fait partie d'un clan / groupe sur le Xbox Live ou autres (PC, MMO, ...) ? : band of brothers [BoB] (membre/joueur), ma premiere team mais ne fessait que jouer en groupe d'amis sur le live
panzer wolf divison [PWD] (membre/joueur), la team c'est diviser en deux groupe et je n'ai pas voulu prendre parti
les chevaliers d'émeraude [LCE] manager/joueur) , ma première tentative de création de team mais j'avais mis la barre trop haut et les membres étais trop jeunes
la plaisure extreme (membre/joueur), le manager a pétér un câble et à tous plaquer du jour au lendemain
la fenix clan (membre/joueur), en fin de vie car peu de match et la manager est parti sur un proget de site de ladders
la wolf spirtit clan [WSC] manager/joueur), ma nouvelle tentative de créer une team mais là encore barre trot haute encore une fois + vacances d'été et pour finir manque de présence des membres
team orissa [oSa] (co-manager/joueur) la cerise sur le gateaux je susi reparti en creation de team avec le manager de la plaisure extreme sa ce passais bien meme si on avait pas le niveaux et du jour au lendemain il ferme tous
Présentation/message perso :
je sais qu'il y a bien longtemps que l'on ne c'est pas croisée sur le live
mais j'ai souvent des moment de nostalgie lol
et j'aimais bien jouer avec vous
si vous en avez envie bien sur
alors je vous dit à bientôt