Nerveux en Rage de Vaincre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maniich Sauvage

Aller en bas 
+3
SoColdShot
Azonta
Maniich Sauvage
7 participants
AuteurMessage
Maniich Sauvage

Maniich Sauvage


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2009

Maniich Sauvage Empty
MessageSujet: Maniich Sauvage   Maniich Sauvage Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:57

Gamertag : Maniich Sauvage
Prénom : Disons Maniich Wink
Ville : Metz
Loisirs : guitare, jeux vidéo, sport, cinéma, bibine, et j'en passe
_____________

Console(s) : xbox 360
Style(s) de jeux favori(s) : préférence pour les FPS et les jeux d'aventure
Jeux favoris : Bioshock est ma bible. Sinon en multi : les Call of Duty, les Gears of War, les Halo, ...
_____________

Présentation/message perso : B'soir m'sieurs dames. Alors moi c'est Maniich, de La Meute Sauvage. 20 poiles au cul depuis peu, passionné de jeux vidéo, de musique, de cinéma, et autre. Mais passons. "J'aime la vie et la vie me le rend bien". Comprenez par là que je suis quelqu'un qui aime rire de tout et n'importe quoi. Je presse avec tendresse et amour le bouton de ma console avant tout dans le but de me détendre et de passer du bon temps avec les psychopathes qui hantent le live (bien qu'il ne soit pas toujours évidant de ne pas pousser un méchant grognement après des adversaires particulièrement coriaces Razz ).

Après m'être essayé dans différents styles de team, j'ai enfin trouvé refuge et bonheur complet au sein de la LMS, avant tout une grande communauté dont le seul mot d'ordre est la déconne. C'est sur le fofo de notre grande famille que je suis tombé sur la présentation de votre équipe, qui ma foi me semble partager le même gout pour la déconne que nous. Alors un grand coucou à vous en espérant vous rencontrer sur le xbox live très prochainement Razz

Sur ce, bonne continuation et n'oubliez pas :
Buvez de la bière et écoutez du rock, et vous verrez que le monde tournera beaucoup mieux Wink Couic couic !
Revenir en haut Aller en bas
Azonta

Azonta


Messages : 1297
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Seine et Marne
Gamertag : Azonta

Maniich Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Maniich Sauvage   Maniich Sauvage Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:34

Très sympa cette présentation ! Very Happy

Bienvenue sur notre fofo Maniich et à bientôt sur le Live ! Maniich Sauvage 89638
Revenir en haut Aller en bas
Maniich Sauvage

Maniich Sauvage


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2009

Maniich Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Maniich Sauvage   Maniich Sauvage Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 4:06

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
SoColdShot
NeRV
NeRV
SoColdShot


Messages : 760
Date d'inscription : 20/09/2009

Maniich Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Maniich Sauvage   Maniich Sauvage Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:20

YEah Rock "n" Rolla !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Champi03
Dictateur
Dictateur
Champi03


Messages : 1082
Date d'inscription : 19/09/2009
Gamertag : Champi03

Maniich Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Maniich Sauvage   Maniich Sauvage Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 9:31

Bière et Rock'n Roll forever!!! Maniich Sauvage 835335

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Maniich Sauvage

Maniich Sauvage


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2009

Maniich Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Maniich Sauvage   Maniich Sauvage Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 0:07

Merci merci pour votre accueil les gars, ça fait plaisir Wink

Je vois qu'on partage les même goûts en tout cas, et tant mieux Very Happy Vous avez mon GT au cas où Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tipoussin
Maitresse
Maitresse
Tipoussin


Messages : 932
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Amiens
Gamertag : TiPoUSiN

Maniich Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Maniich Sauvage   Maniich Sauvage Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:21

Maniich me rappelle étrangement quelqu'un ... Maniich Sauvage 742877 ah oui notre Ours favoris, le Spernaxounet !

Bienvenue à toi en tout cas et au plaisir Maniich Sauvage 668606
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
Ami
Ami
onizuka


Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Chartres
Gamertag : onizuka28000

Maniich Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Maniich Sauvage   Maniich Sauvage Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:27

j aime pas la biere ni le rock je prefere de la vodka sais une boisson d 'homme Maniich Sauvage 577311
Revenir en haut Aller en bas
Maniich Sauvage

Maniich Sauvage


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2009

Maniich Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Maniich Sauvage   Maniich Sauvage Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:33

Dis-toi que la bière et le rock ne t'aiment pas non plus pirat Laughing

Mais plus sérieusement, merci pour cet accueil les gens, ça fait vraiment plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldes
Sexe Toy
Sexe Toy
Goldes


Messages : 450
Date d'inscription : 21/09/2009
Gamertag : Goldes

Maniich Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Maniich Sauvage   Maniich Sauvage Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:25

onizuka a écrit:
j aime pas la biere ni le rock je prefere de la vodka sais une boisson d 'homme Maniich Sauvage 577311

la vodka???? MOUHAHAHAHAAAAAAAAA je présume que la "boisson d'homme" au final, est super sucrée avec un gout de bonbon prononcé....... un truc de biker quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maniich Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Maniich Sauvage   Maniich Sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maniich Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerveux en Rage de Vaincre :: Communauté :: Présentez-vous-
Sauter vers: